Dog, le jeu de société populaire de Suisse, est disponible pour vos appareils Apple, comme votre iPad, votre iPhone et votre iPod touch, et nouvellement pour votre Mac.
Dog est un jeu de plateau multijoueurs qui combine hasard et stratégie.
Issu de la combinaison entre un jeu de pions et un jeu de cartes, cette adaptation du jeu de « Dog », très populaire en Suisse, vous permettra de développer des stratégies uniques pour un amusement garanti.
Les attributs particuliers de certaines cartes, le jeu en équipe, la possibilité de jouer en réseau et la sélection variée des robots de caractère different confèrent à cette application un « gameplay » unique.
Caractéristiques :
- de 2 à 8 joueurs
- jeu en équipes
- possibilité de jouer ensemble, en réseau local (Bluetooth ou Wi-Fi, sans inscription) ou par Internet (sur Game Center)
- jeu avec d’autres personnes ou des robots
- choix du niveau de jeu des robots
- sélection de la longueur du parcours et du nombre de pions à jouer
Télécharger
Téléchargez l’app du Jeu de Dog sur votre iPad, sur votre iPhone ou sur votre iPod touch, ou maintenant aussi sur votre Mac. Alternativement, vous pouvez chercher « Jeu de Dog » dans l’App Store.
Commentaires
Si vous rencontrez des problèmes avec notre app, veuillez d’abord consulter notre foire aux questions. Si des problèmes persistent ou si vous avez des suggestions, veuillez utiliser le bouton Commentaires sur la page des Règles dans notre app. Si ce n’est pas possible, vous pouvez rapporter une erreur ou faire d’autres suggestions ici.
Générique
Cette App du Jeu de Dog a été conçue et développée en Suisse par Value from Software Sàrl. Copyright © 2011-2020 Value from Software Sàrl.
Apple, iPad, iPhone et iPod touch sont des marques de commerce de Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et d’autres pays. App Store est une marque de service de Apple Inc. Les cartes et dessins de chiens dans ce jeu sont tirés de openclipart.org, les motifs de grsites.com, les icônes de The Working Group (http://blog.twg.ca) et de VisualPharm.com. Un grand merci à JCE pour la traduction française!